COUVENT DES MINIMES

COUVENT DES MINIMES

Entrez dans le monde de la haute-parfumerie française et succombez aux bienfaits des soins 100% vegan du Couvent des minimes. Créée en 1614 par le botaniste Louis Feuillée, le couvent des minimes est à l’origine un lieu unique dans le sud de la France.

La connaissance parfaite de la faune et la flore et leur respect absolu font des produits du Couvent des minimes, des soins uniques aux formules hautement respectueuses de la peau : essences botaniques et matières naturelles, aucune substances controversées (0 sulfate, 0 Paraben, 0 Silicone), certification de l’association Vegan Society et made in France.

Le baume du Jardinier pour les mains est le produit mythique de la marque. Concentré en beurre de karité et 7 plantes magiques, ce baume répare les mains abîmées grâce à sa composition ancestrale en hommage aux jardiniers du couvent des minimes.


Côté parfumerie, le Couvent des minimes s’entoure des meilleurs nez et parfumeurs pour proposer des senteurs inédites, audacieuses et inspirantes. Découvrez des eaux de Cologne uniques aux senteurs intensément rafraîchissantes et devenez la femme que vous souhaitez être !

Du green, du vegan et du made in France !

Notre sélection COUVENT DES MINIMES