Maquillage  pas cher | Faux cils magnétiques €| SAGA Cosmetics

Faux-cils

Intensifiez votre regard et créez-vous un maquillage des yeux sur-mesure grâce aux faux-cils et dites adieu au recourbe-cils ! En fibres synthétiques ou en poils naturels, les faux-cils apportent un volume XXL et une courbure parfaite à vos cils pour un regard renversant et ultra-féminin en un rien de temps ! Parfait pour un maquillage de soirée sophistiqué et glamour ou un makeup naturel et discret ! Laissez-vous tenter par les faux-cils magnétiques de KISS USA ou osez les kits de faux-cils en cheveux naturels de la marque W7 !

Comment mettre des faux cils ? 

À savoir : la pose de faux cils est la dernière étape du maquillage des yeux. Avant de les utiliser, commencez par unifier les paupières mobiles à l’aide d’une poudre ou d’une crème teintée. Puis, appliquer un fard à paupières, un trait d’eye-liner en ras de cils et une couche de mascara si vous le désirez. Vos yeux sont enfin prêts à accueillir les faux cils !

Tout d’abord, décoller délicatement les faux cils de leur boite de rangement à l’aide de la pince incluse dans les kits ou avec une pince à épiler. Si besoin, n’hésitez pas à les couper afin de les faire correspondre au mieux à la taille de vos paupières. Ensuite, déposez un trait de colle spéciale le long de la base des faux cils et attendez quelques secondes pour la laissez sécher. Puis, positionnez la frange de faux cils au-dessus des cils supérieurs en allant du coin interne jusqu’au coin externe de l’œil. Pas d’inquiétude, une fois sèche, la colle devient transparente ! Pressez ensuite quelques secondes sur les extrémités pour une longue tenue. La pose de faux cils est terminée ! Résultat : un regard intense, des cils recourbés et des yeux de biche !

Savez-vous que les faux-cils sont réutilisables plusieurs fois ? Pour les retirer sans les abîmer, appliquez un coton imbibé de démaquillant sur les yeux sans frotter pour dissoudre la colle. Si la colle résiste encore, utilisez du dissolvant pour colle à faux-cils à l’aide d’un coton-tige. Lorsque la frange de cils se décolle, attrapez-la au niveau du coin interne de l’œil, au plus près de la racine des cils. Puis, tirez sans forcer jusqu’à l’extrémité de l’œil. Enfin, pensez à les démaquiller et à les conserver soigneusement dans leur emballage d’origine pour les réutiliser.