Palette maquillage pas chère | Boutique de maquillage en ligne | SAGA Cosmetics

Palettes addict

Couleurs, tons neutres, pailletées, mattes, pigmentés, … Craquez pour toutes nos palettes aussi différentes les unes des autres ! La palette restant un indispensable beauté, il en existe pour tous les maquillages. Maquillage des yeux, teint, contouring, pommettes, un large choix de palette pour vous faire plaisir et remplir votre trousse beauté à petits prix ! Toute l’année, retrouvez nos bons plans et nos marques telles que Golden Rose, W7, Maybelline New York, L’Oréal Paris, Rude Cosmetics ou encore Absolute New York.

122 produits

PALETTES DE MAQUILLAGE PETIT PRIX

En matière de maquillage, il n’est pas toujours facile de faire un choix parmi les nombreuses palettes de maquillage sur le marché. Ombres à paupières pour yeux, teint, contouring, blush, fards correcteurs, ou même palette à sourcils, quelles palettes de maquillage choisir pour satisfaire nos besoins et remplir notre boite à maquillage ? 

Un indispensable beauté pour un regard envoûtant

Embellir votre regard à bas prix c’est possible chez SAGA ! Il suffit de trouver quel type de coloris correspondra le mieux à votre regard : beige, violet, corail, caramel, pastel, couleurs chaudes, foncées... En effet, les différentes teintes de fards à paupière feront plus ou moins ressortir la couleur de vos yeux pour un regard effet œil de biche. Pour faire ressortir vos yeux, utilisez des couleurs complémentaires afin de contraster avec votre iris.

Pour les yeux verts, adoptez des fards à paupières rouges et roses

Pour les yeux marrons faites-vous plaisir, toutes les couleurs d’ombres à paupières vous iront

Pour les yeux bleus, optez pour des couleurs dorées, marrons, orangées, ou taupes.

Pour un maquillage des yeux naturel, accordez des couleurs aux nuances beige et marron en fonction de votre carnation. Si vous avez le teint plutôt blanc, privilégiez les couleurs nude. En revanche, si vous avez le teint mate ou foncé, tentez les couleurs plus foncées. Pour un effet smoky eyes, n’oubliez pas de dégrader et d’estomper votre fard à paupière à l’aide d’un pinceau plat et d’un pinceau estompeur.

Nous proposons également à travers nos différentes grandes marques de palettes de maquillage, des formats adaptables à vos besoins. En format mini pour mettre dans votre valise, ou en grand format pour l’exposer dans votre salle de bain, tout existe chez SAGA pour le maquillage des yeux ! Vous pouvez maquiller vos yeux dans des nuances de couleurs mais aussi en créant des effets spéciaux avec nos palettes de maquillage FX. Pour un maquillage de fête ou de soirée, jouez sur un maquillage des yeux avec paillettes et des couleurs très pigmentées

Pour un smoky eyes, commencer par appliquer une base fixatrice de fard à paupières. Ensuite, choisissez un trio de couleurs : une claire, une medium et une foncée. Puis, à l’aide d’un pinceau, appliquez le fard le plus foncé sur la partie mobile de la paupière. Appliquez ensuite la teinte moyenne dans le creux de la paupière, puis la teinte claire au-dessus du creux de la paupière. Finissez par estomper à l’aide d’un pinceau pour un regard et intense. Vous pouvez également ajouter un trait de liner de couleur ou de crayon par-dessus votre fard à paupières. Et surtout n’oubliez pas le mascara noir waterproof sur les cils supérieurs ou des faux-cils à petits prix pour un regard plus glam !

Parmi toutes nos grandes marques, trouvez la nouvelle palette de maquillage à petit prix qui sublimera votre regard, l’intensifiera et vous fera un regard parfait ! Faites votre makeup revolution des yeux avec du maquillage pas cher, plus besoin de maquilleur professionnel ! C’est vous la makeup artist qui sublimera votre regard ! 

Donnez du peps à votre teint 


Vous souhaitez avoir un effet bonne mine à tous les coups ? Choisissez le fard à joues qui donnera du caractère à votre visage et rehaussera votre teint !

Pour une peau claire, optez pour les blushs rosés ou pêche

Pour une peau mate, choisissez les tons orangés,

Pour une peau noire ou métissée, utilisez des tons foncés tels que le fushia, le cuivré, le orange…

Mais comment mettre du blush pour faire son maquillage du teint ? Le blush s’applique à l’aide d’un pinceau après un fond de teint ou une poudre compacte sur les pommettes. Veillez à étirer le blush vers les tempes pour un rendu naturel. Trouvez votre palette de blushs coup de ♥ parmi toutes nos grandes marques.


Camoufler les imperfections et illuminer son teint pour un visage structuré et éclatant


Vous souhaitez illuminer votre teint ? Optez pour le contouring et l’highlighter. Grâce à nos palettes de contouring, vous pourrez redessiner les traits de votre visage, affiner votre nez, creuser vos joues, et agrandir votre regard. Mais comment faire un contouring ? D’abord, unifiez votre teint à l’aide de fond de teint ou de poudre. Ensuite, appliquer la partie de la palette de contouring bronzante  sur les zones à creuser et les parties les plus claires sur les zones à mettre en relief. Enfin, appliquez votre highlighter à l’aide d’un pinceau sur les parties les plus bombées du visage, les pommettes, l’arcade, ou le nez.

Maintenant plus de prétextes, vous avez tous les tips beauté pour un teint structuré et une mise en beauté parfaite. Découvrez vite tous nos produits de maquillage à petits prix qui révèleront votre personnalité et vous feront craquer ! A offrir à la fête des mères ou bien pour les fêtes de fin d’année, découvrez vite nos coffrets-cadeaux spécial makeup !