Image Bandeau

Déodorant

Restez au frais et au sec toute la journée grâce à notre sélection de déodorants à petits prix pour les femmes et les hommes. Les grandes marques Dove, certifiée cruelty free par PETA, et Sanex vous proposent des produits de qualité adaptés à tous les types de peau, même les plus sensibles !

Déodorant  pas  cher

Eté comme hiver, le déodorant est dans toutes les salles de bain et sur toutes les aisselles ! Différent de l’anti-transpirant, le déodorant ne bouche pas les pores de la peau afin de ne pas bloquer le processus naturel de transpiration et de laisser la sueur s’évaporer. Cependant, il est très efficace pour neutraliser la prolifération des bactéries responsables des mauvaises odeurs corporelles.

Quel déodorant choisir ?

Sur le marché, vous trouvez un tas de produits d’hygiène luttant contre la transpiration. Afin de choisir le meilleur déodorant pour vous, il est nécessaire de prendre en compte trois critères : son format, votre type de peau et le contexte d’utilisation.

Les déodorants en spray ou en bille ont chacun leur avantage. Pratique à emporter grâce à son petit format, le déodorant bille dépose directement un gel ultra frais légèrement parfumé sur la peau. Il offre une protection efficace en cas de transpiration excessive du matin jusqu’au soir grâce à son action antibactérienne ! A contrario, le déodorant spray à prix abordable est plus imposant, mais il apporte immédiatement une sensation de fraîcheur longue durée sous les aisselles. C’est un déodorant efficace contre les odeurs de transpiration, car il dépose un parfum frais et agréable à la surface de la peau.

Rougeurs, irritations ou démangeaisons ? Si ces mots vous sont familiers, c’est sûrement parce que vous faites partie de la team peaux sensibles. Pour éviter ces désagréments, veillez tout d’abord à ne pas appliquer de produits cosmétiques sur une zone fraîchement épilée. Sachez également que les déodorants sans alcool ni sels d’aluminium sont idéales pour les peaux sensibles. Le bicarbonate de soude contenu dans un déodorant naturel peut aussi être irritant. Préférez des ingrédients naturels tels que l’huile de coco, un puissant antibactérien qui assure une protection optimale sur une peau sensible. Le déodorant crème apaisant à petit prix est aussi très intéressant à utiliser sur une peau sèche ou sensible. Enrichi en crème hydratante, il apaise la peau irritée et laisse une fragrance discrète sur l’épiderme.

Si vous portez régulièrement des hauts près du corps, il est aussi intéressant de se pencher du côté des déodorants anti-traces à bas prix. En effet, la composition d’une protection anti-traces blanches ou jaunes diffère légèrement des déodorants conventionnels afin d’absorber l’humidité pour un résultat sec. Appliquez le déodorant anti-transpirant sur une peau propre et sèche, puis attendez quelques secondes avant de vous habiller. Vos textiles sont sauvés !

Vous avez maintenant toutes les clés pour dénicher le bon déodorant pas cher pour lutter contre l’excès de transpiration et les odeurs désagréables. Sentir bon et être au sec est indispensable alors n’attendez plus pour shopper le produit parfait !