Les rollers visage

Quartz et jade

Le saviez-vous ?

Issu de la médecine traditionnelle chinoise, le rouleau de jade était l’accessoire chouchou des femmes pour préserver leur capital jeunesse.

Les bienfaits d'un roller visage ?

Véritable cristal d'embellissement, le rouleau de jade ou de quartz préserve la jeunesse de la peau grâce à un auto-massage stimulant et rafraîchissant. Secret de beauté depuis des millénaires, le roller visage améliore visiblement la santé et l'éclat de la peau en favorisant la circulation sanguine et le drainage lymphatique ainsi qu'en boostant la production de collagène. 

Plutôt jade ou quartz ?

Zoom sur la pierre de jade 

Naturellement froide, la pierre de jade permet de décongestionner  et réduire les tensions musculaires du visage pour un effet coup d'éclat immédiat. Le roller jade va resserrer les pores et atténuer les cernes et poches sous les yeux. Il est également préconisé pour les peaux eczémateuses en favorisant la cicatrisation et en apaisant les zones sensibles.  

Zoom sur le quartz rose

Assez similaire à la pierre de jade, le quartz rose est reconnu aussi pour des bienfaits anti-âge en améliorant l'élasticité de la peau et en réduisant les signes de l'âge. On lui reconnaît également des bienfaits sur l'anxiété et il favorise l'amour de soi ! Pas mal non?



Astuce beauté : conservez votre roller jade ou roller quartz au réfrigérateur pour un effet rafraichissant immédiat !

Comment utiliser mon roller visage ?

Nettoyez votre visage avec votre produit habituel, puis appliquez votre huile, sérum ou crème de soin. En effet, le roller visage est idéal pour faire pénétrer vos soins et en décupler les bienfaits.

Munissez-vous de votre roller jade ou roller quartz et roulez-le sur votre visage en commençant par le contour des yeux.

Passez au reste du visage, de l'intérieur jusqu'à l'extérieur, toujours de bas en haut pour profiter des bienfaits du Roller visage.