faux cils magnétiques

Pour mettre en valeur votre regard et le sublimer, rien de mieux que de mettre des faux cils. Il assure un maquillage des yeux bluffant, du plus naturel au plus glamour.

Réutilisables et économiques, les faux cils magnétiques ont révolutionné le monde des faux-cils. C'est LA tendance à adopter pour un regard intense.

Exit la colle et la pose hasardeuse ! En version magnétique simple ou grâce à un eyeliner magnétique, la pose des faux cils magnétiques s'effectue grâce à des petits aimants placés sur les faux-cils. On vous en dit plus sur ces nouveaux incontournables.

comment appliquer des faux cils magnétiques ?

C'est la nouvelle génération de faux-cils magnétiques : l'eyeliner magnétique. Plus rapides et plus faciles à poser, ces faux-cils s'appliquent en 2 étapes et pour cela il vous faudra : un eyeliner magnétique et une paire de faux-cils magnétiques adaptée.  

Etape 1 : l'eyeliner magnétique

Après le maquillage des yeux et notamment le mascara, appliquez un trait d'eye-liner magnétique au ras-des-cils supérieurs. Sa matière aimantée permettra ensuite de faire adhérer les faux-cils. Pour les premières applications, il est recommandé de faire un trait assez épais pour faciliter l'adhérence. Une fois le coup de main pris, vous pourrez tout à fait affiner le trait.

Etape 2 : les faux-cils

Les faux-cils présentent plusieurs micro aimants sur la bande de pose. Disposez-les sur le trait d'eyeliner du coin interne de l'œil vers le coin externe. Pressez pendant quelques secondes. Vous pourrez au préalable ajuster la taille des faux-cils pour suivre parfaitement la longueur et la courbure de vos cils. Et voilà : à vous les yeux de biche !

MAGNETIC LASHES

Pas à l'aise avec le liner? Pas de panique, les faux-cils magnétiques "classiques" se posent tout simplement grâce à 2 bandes de faux-cils qui s'aimantent ensemble tout en encapsulant les cils naturels. Pour faciliter la pose de faux cils, utilisez la pince fournie qui suit la courbure de vos cils et permet de clipser simplement les faux-cils.

Pour réutiliser les faux-cils magnétiques, il vous suffit de les retirer délicatement sans les abîmer et de les démaquiller avec une eau micellaire par exemple pour enlever toutes traces de mascara.

Vous pouvez choisir des faux cils synthétiques ou naturels selon vos envies.

Effet naturel, sophistiqué ou discret : les faux-cils sont parfaits pour avoir un regard envoûtant. Poser des faux cils magnétiques est l'alternative économique à l'extension de cils ou au rehaussement de cils pour intensifier et agrandir le regard sans passer par la case institut de beauté.

Pas besoin de colle spéciale ni d'être une technicienne confirmée ou esthéticienne dans la pose de cils pour savoir comment mettre des faux-cils (presque) les yeux fermés :). 

Il ne vous reste plus qu'à travailler le maquillage de la paupière et des cils et sourcils avec des fards, du mascara volume, un crayon noir, un crayon à sourcils ou encore des paillettes pour obtenir un regard xxl charbonneux et audacieux en journée ou le temps d'une soirée !

Alors convaincu(e) par les faux cils magnétiques ?