Recherche dans le blog

Conseils beauté

Tutoriel : Un regard frais et lumineux avec la palette Nudification

Visuel home tutoriel maquillage nude avec la palette nudification de w7
Vous rêvez d’un look frais et lumineux toute l’année ? Rien de mieux qu’un maquillage nude au fini glowy pour réveiller votre regard ! La palette Nudification composée de 16 fards nudes aux finis mats et irisés est parfaite pour ça. Suivez notre tutoriel pas à pas pour un maquillage nude parfait en 10 minutes chrono !

Etape 1 : Uniformiser les paupières

Tout bon maquillage commence par une bonne base ! Par conséquent, si vous avez les paupières à tendance grasses ou si vous souhaitez tout simplement améliorer la tenue de votre maquillage des yeux, nous vous conseillons d’appliquer une base, aussi appelée eye primer, avant d’appliquer les ombres à paupières. Vous pouvez également utiliser un anti-cernes.

Préparez ensuite votre maquillage des yeux en appliquez le fard Canvas sur l’ensemble des paupières. Ce fard nude au fini mat est idéal pour uniformiser les paupières et créer ainsi une base nette et lumineuse. Ensuite, à l’aide d’un pinceau estompeur, appliquez l’ombre à paupières Explorer sur l’ensemble de la paupière mobile en estompant légèrement en direction de l’arcade sourcilière. Ce rose tendre permet d’ouvrir le regard, mais également de délimiter le maquillage à venir.

Etape 2 : Intensifier le regard

Avec un pinceau ombreur, prélevez le fard à paupières Masterpiece, un vieux rose au fini mat, et appliquez-le du creux de paupières jusqu’au coin externe de l’œil. Pour plus d’intensité, appliquez également ce fard au ras des cils inférieurs. Prélevez ensuite l’ombre à paupières irisée Caution et appliquez-la de la même façon.

Etape 3 : Apporter de la profondeur

Jouez avec les contrastes et agrandissez votre regard à l’aide du fard Wink wink ! Utilisez ce rose métallisé au centre de la paupière mobile avec un pinceau plat. Pour apporter davantage d’éclat, appliquez le fard Inner glow dans le coin interne. Ce blanc neige irisé capte la lumière pour réveiller le regard.

palette nudification

Etape 4 : La touche finale pour des yeux de biche

Afin de réaliser un maquillage pour les yeux complets, ne passez pas l’étape mascara ! Appliquez une couche pour un maquillage naturel et discret, ou deux couches pour un résultat intense. Le mascara London rose à petit prix de la marque W7 est parfait pour ça !  Sa brosse recourbe les cils afin de les allonger et d’apporter du volume tout en délivrant une couleur intense. Si vous souhaitez galber davantage vos cils supérieurs, utilisez préalablement un recourbe-cils. Effet regard de braise garantit !

Pour plus d’idées make-up de jour ou de nuit, retrouvez-nous sur Instagram et Pinterest !

signature blog eva

Cela pourrait aussi vous interesser...