Mentions Légales

Article 1 : Organisation :

La société UNITED STORES (ci-après dénommée la « Société Organisatrice »), Société à responsabilité limitée unipersonnelle , immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro : France Siret : 55870430500019, dont le siège social est situé au 4 rue du Seil 44400 REZE, représentée par Xavier LANOUE, organise un jeu gratuit sans obligation d'achat, , sous forme de tirage au sort, intitulé « Gagner votre rencontre avec Miss Univers» du vendredi 10 mars 2017 à 14h au mardi 14 mars 2017 à 14h dans les magasins Saga Cosmetics de France métropolitaine (Corse incluse).

Article 2 : Modalités de participation

Pour participer au concours « Gagner votre rencontre VIP avec Miss Univers », chaque participant devra au préalable s’inscrire en magasin sur le listing des participants afin de pouvoir participer en indiquant : nom, prénom, date de naissance, coordonnées complètes, email et téléphone. Tout formulaire incomplet ne validera pas l’inscription au jeu. Une seule participation par personne sur la durée du jeu concours. L’ensemble du formulaire devra être rempli (nom, prénom, date de naissance, adresse, email et téléphone) pour valider la participation. Toute inscription incomplète ou inexacte entraînera la nullité de la participation. Toute inscription par téléphone, télécopie, courrier postal, courrier électronique ou autre ne sera pas prise en compte. Le Jeu est ouvert à toute personne physique majeure, résidant en France Métropolitaine (Corse comprise), à l’exclusion des membres du personnel de UNITED STORES, CASH WORLD et COSMELAB et, de manière générale, de toute personne ayant directement ou indirectement participé à la conception, l'organisation ou la réalisation du Jeu, ainsi que des membres de leur famille en ligne directe. En cas de litige, des justificatifs pourront être demandés. La société UNITED STORES se réserve le droit de faire respecter l’égalité de chance entre tous les participants notamment par voie de justice ou tout autre moyen à sa convenance. Elle se réserve également le droit d’écarter du jeu, toute personne ne respectant pas totalement le présent règlement ou ayant commis une fraude.

Article 3 : Désignation des gagnants

Les 3 gagnants seront tirés au sort Mardi 14 mars au soir. Les gagnants seront aussi contactés par téléphone, dans les 24h ouvrés, par un membre de l’équipe Communication SAGA COSMETICS, missionnée par UNITED STORES pour organiser le concours, afin de finaliser l’organisation de la journée. Les gagnants devront par e-mail : accepter l’attribution de leur gain, transmettre la photocopie de leur carte d’identité, en précisant leur civilité, nom, prénom, adresse postale, code postal, ville, et numéro de téléphone et ce, avant le 15 mars 2017 au soir. Passé ce délai, le gagnant ne pourra plus obtenir l’attribution de son lot. Le prénom des 3 gagnants ainsi que la 1ère lettre de son nom pourront être publiés sur le mur de la page Facebook Saga Cosmetics https://www.facebook.com/Saga.Cosmetics.

Article 4 : Dotations

Les lots mis en jeu sont 3 rencontres VIP avec Miss Univers le 17/03 dans le magasin Saga Cosmetics à Paris Saint Michel. La rencontre comprend un shoot photo avec Miss Univers. La société UNITED STORES prendra en charge pour chaque gagnant le transport du domicile à l’événement aller/retour et la restauration sur place. Le choix du transport sera en fonction de plusieurs éléments :- Emplacement géographique du gagnant- Présence d’une gare et/ou aéroport le plus proche de son domicile- Trajets et horaires proposés par la Sncf ou les compagnies aériennes qui desservent Paris. Si aucun trajet n’est possible via le train ou l’avion et si le gagnant se situe en Ile de France, le mode de transport privilégié sera sa voiture personnelle avec le remboursement des frais kilométriques. La société UNITED STORES ne pourra être tenue responsable pour tout retard ou annulation de son train ou de son avion empêchant la personne d’être présente pour rencontrer Miss Univers. Les lots seront acceptés tels qu’ils sont annoncés. Aucun changement ne pourra être demandé par le gagnant. Aucune contrepartie ou équivalent financier des gains ne pourront être demandés par les gagnants s’ils ne peuvent se rendre disponibles le 17/03 pour rencontrer Miss Univers. Il est précisé que la société organisatrice ne fournira aucune prestation ni garantie supplémentaire à la remise du gain. A l’issue de la participation au jeu, la société organisatrice ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable en cas de perte du lot par La Poste et/ou en cas de fonctionnement défectueux des services de La Poste. La société UNITED STORES se réserve le droit de modifier, prolonger, écourter, suspendre ou annuler ce jeu si les circonstances l’exigeaient. Sa responsabilité ne saurait être engagée de fait. Aucun dédommagement ne pourra être demandé par les participants. Les lots offerts aux gagnants ne peuvent donner lieu de la part des gagnants à aucune contestation d'aucune sorte, ni à la remise de sa contrepartie financière (totale ou partielle), ni à leur échange ou remplacement contre un autre lot de quelque valeur que ce soit, pour quelque cause que ce soit.

Article 5 : Modalités d'attributions des dotations :

Les gagnants recevront leurs billets de transports par envoi électronique. Le lot est nominatif et ne peut être attribué à une autre personne dans le cadre de ce concours. Un justificatif d’identité pourra être demandé par la Société Organisatrice avant la délivrance du gain.

Article 6 : Communication du jeu

Le jeu est annoncé via : - Des publications sur la page Facebook® https://www.facebook.com/Saga.Cosmetics.- Une affiche disponible dans les magasins participant à l’opération.- Une actualité sur le site Internet http://www.sagacosmetics.com/

Article 7 : Règlement

La participation à ce jeu implique de la part du participant l’acceptation sans réserve du règlement dans son intégralité et des modalités de déroulement du jeu. UNITED STORES tranchera souverainement tout litige relatif au jeu et à son règlement. Aucune contestation s’y rapportant ne pourra être admise.Tous les cas non prévus par le règlement seront tranchés souverainement par UNITED STORES, dont les décisions sont sans appel. En cas de divergences accidentelles entre ce règlement complet et les supports de l’opération, il est expressément prévu que ce sont les termes du règlement complet qui primeront. Le présent règlement sera adressé à titre gratuit à toute personne qui en ferait la demande écrite à l’adresse suivante : UNITED STORES – Saga Cosmetics - 4 rue du seil 44400 REZE Le jeu et l'interprétation du présent règlement sont soumis au droit français.

Article 8 : Litiges et responsbalités

La société organisatrice se réserve le droit de modifier, prolonger, écourter, suspendre ou annuler ce Jeu sans préavis, si les circonstances l'exigeaient. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait. Aucun dédommagement ne pourra être demandé par les participants. La société organisatrice pourra annuler tout ou partie du Jeu s'il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au Jeu.Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer la dotation au fraudeur et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes l’auteur de ces fraudes. La société organisatrice se réserve le droit d'arrêter ou de suspendre le Jeu en cas de fraude ou dans tous les cas où, pour quelque raison que ce soit, le système informatique attribuerait des dotations non prévues au présent règlement. Dans ces cas les messages ayant informé les participants d'un gain seraient considérés comme nuls et non avenus. En aucun cas, le nombre de dotations ne pourra excéder celui prévu au présent règlement.

Article 9 : Propriété intellectuelle, droits d'auteur et droit à l'image

Les images utilisées dans le cadre de la communication du jeu, les objets représentés, les marques et dénominations commerciales mentionnées, les photos, les éléments graphiques, informatiques et les bases de données composant le site, sont la propriété exclusive de leurs titulaires respectifs et ne sauraient être extraits, reproduits ou utilisés sans l’autorisation écrite de ces derniers, sous peine de poursuites civiles et/ou pénales. Toute ressemblance de personnages ou d’éléments du jeu avec d’autres personnages fictifs ou d’autres éléments de jeux déjà existants, serait purement fortuite et ne pourrait conduire à engager la responsabilité de l’organisateur ou de ses prestataires. Les candidats et le gagnant autorisent par avance, du seul fait de leur participation, la société organisatrice à utiliser à titre gracieux sans limite de durée, leurs noms, prénoms, et la photographie sur tout type de support de communication interne ou externe, sans que cette utilisation puisse ouvrir d’autres droits que ceux expressément mentionnés au présent règlement.

Article 10 : Informatique et liberté

A partir des données collectées dans le cadre de ce jeu, un fichier sera constitué par UNITED STORES pour la gestion du jeu. Les données collectées sont destinées à la Société UNITED STORES Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, chaque participant dispose d'un droit d'accès, de rectification ou même de radiation des données le concernant et, s'il est concerné, d'un droit de s'opposer à l'utilisation de ces données à des fins de prospection.Ces droits peuvent être exercés gratuitement sur simple demande écrite à : UNITED STORES – Saga Cosmetics - 4 rue du seil 44400 REZE