A gagner dans votre magasin, un Fer Kardashian Beauty


RÈGLEMENT DU JEU : 

Gagnez un fer 3 en 1 Kardashian Beauty ! 

Du 6 au 27 juin

Art.1 : Société Organisatrice et nature de l’opération

La Société UNITED STORES dont le siège social est 88 Avenue des Ternes à PARIS (75 017), inscrite au RCS de Paris sous le n° 538 704 305 , organise du 6 au 27 juin 2017 inclus, un jeu avec obligation d’achat, dont les conditions et modalités sont définies ci-après,

Art.2 : Participation

La participation est ouverte à toute personne physique majeure, résidant en France métropolitaine (Corse comprise), à l'exception des personnels des sociétés organisatrices, de leurs fournisseurs et de leur famille. Aucune personne morale ne peut participer au jeu.

Art.3 : Annonce du jeu

Le jeu est annoncé dans les 34 Magasins SAGA Cosmetics participants en France Métropolitaine.

Art. 4 : Conditions et modalités de participation

Pour participer, il suffit de se rendre dans un des 34 magasins SAGA Cosmetics participants et de procéder à un achat avec la Carte S (Carte privilège SAGA Cosmetics). Suite à un achat et à la présentation de la carte S, le client validera automatiquement sa participation au tirage au sort du jeu « Gagnez un fer 3 en 1 Kardashian ». Les chances de gagner se cumulent sur la période dans la limite d’une participation par jour et par personne.

Art.5: Dotation

Le lot à gagner par magasin est le suivant, à savoir : - Un fer 3 en 1 Kardashian Beauty de la société Farouk System d’une valeur marchande de 120€. La société organisatrice met donc en jeu 34 fers 3 en 1 Kardashian Beauty sur l’ensemble du territoire. En aucun cas, les dotations ne peuvent être échangées à la demande des gagnants contre une autre dotation, des espèces ou un bien ou un service d'une même valeur marchande. La société organisatrice peut se voir contrainte, en cas de force majeure ou pour des raisons indépendantes de sa volonté, de modifier en cours d'opération la nature du lot mis en jeu et de le remplacer par un autre de valeur au moins équivalente.

Art. 6 – Modalités de remise des dotations

La dotation sera attribuée par tirage au sort effectué par un membre de la société organisatrice, parmi l'ensemble des personnes participantes sur chaque magasin et dans un délai de 2 semaines environ à compter du tirage au sort. La dotation sera adressée à l’adresse électronique indiquée précisée sur la carte S, laquelle devra impérativement être sur le territoire du jeu. Une fois la dotation délivrée au gagnant, la remise du lot sera considérée comme ayant été effectuée et le gagnant se verra conférer l'entière responsabilité du lot. La remise de chaque dotation sera effectuée après vérification du respect des règles du jeu contenues dans le présent règlement.

Article 7 : Règlement

La participation au jeu implique l’acceptation pleine et entière du règlement de jeu. Le règlement peut être obtenu sur simple demande à l’adresse du jeu et est disponible en ligne sur le site internet www.sagacosmetics.com

Article 8 : Interprétation du règlement

Toute contestation ou réclamation relative au jeu devra être formulée par écrit et envoyée à l’adresse du jeu et ne pourra être prise en considération au-delà d’un délai d’un mois à compter de la clôture du jeu. Toute difficulté qui viendrait à naître de l’application ou de l’interprétation du présent règlement ou qui ne serait pas prévenu par celui-ci sera tranchée par la société organisatrice dont les décisions seront réputées sans appel.

Article 9 : Modification des dates du jeu et responsabilité

La société organisatrice se réserve le droit d’écourter, de prolonger, de modifier ou d’annuler l’opération si des circonstances exceptionnelles ou indépendantes de leur volonté l’exigeraient et/ou pour assurer la sécurité, l’équité, l’intégrité ou le bon déroulement du jeu. Leur responsabilité ne saurait être engagée de ce fait. La société organisatrice pourra annuler tout ou une partie du jeu s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au jeu ou de la détermination des gagnants. Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et/ou poursuites devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

Article 10 : Loi « Informatique et Libertés »

"Pour participer au jeu, les participants doivent fournir certaines informations personnelles les concernant qui seront collectées informatiquement à destination exclusivement de la Société organisatrice. » Conformément aux dispositions de la loi "Informatique et Libertés", du 6 Janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, toute personne dont les données sont collectées dans le cadre de son inscription au jeu bénéficie d'un droit d'accès, de rectification ou de suppression portant sur les données personnelles collectées par la société organisatrice. Ces données seront utilisées par la société organisatrice à des fins commerciales. Elles ne pourront faire l'objet de cessions, locations ou utilisations auprès d'un tiers. Les participants pourront s'y opposer en écrivant par voie postale à l'adresse suivante : UNITED STORES - 88 Avenue des Ternes à PARIS (75 017)