BLOG

PRÉPAREZ L’ÉTÉ AVEC SAGA

Le printemps vient d’arriver, et on a déjà une folle envie de vacances et de soleil… On vous a déniché toutes les astuces pour rayonner et préparer votre beach body à petit prix !



Préparez l'été

1-Peeling : Et hop ! Un bon coup de nettoyage pour notre petite peau qui s’est retrouvée sous des couches et des couches de tissu cet hiver. Revigorée, la peau prendra un joli hâle plus facilement. 

2-Hydratation : Contre les idées reçues c’est avant l’exposition au soleil qu’il faut mettre le paquet sur l’hydratation. Si les raclettes ont laissé des traces, on n’hésite pas à utiliser une crème amincissante ou anti cellulite, ces produits 2 en 1 sont aussi efficaces qu’un coach sportif !

3-Sauna ou Hammam : En plus de vous faire du bien au moral, ces deux activités de détente font énormément de bien à votre peau, surtout lors des changements de saisons. Rien de mieux qu’une bonne session de transpiration pour nettoyer sa peau et laisser derrière nous les impuretés et excès de l’hiver. 

4-Autobronzant : Si vous ne pouvez vraiment plus attendre avant de retrouver des couleurs, l’autobronzant reste la meilleure solution. Moins agressif que les séances d’UV, il vous permettra progressivement d’acquérir un hâle naturel. 


UNE SÉLECTION À PRIX SAGA