LOOK NOUVEL AN N°2

RED IS ON FIRE


Pour un look 100% INTENSE, on ose le make-up monochrome très tendance actuellement ! Aux nuances chaudes s'apparentant aux couleurs du feu et au rendu sauvage, vous êtes certaine d'attirer l'attention ! Pour info : si vous avez la peau et les yeux clairs, le ROUGE est votre couleur : il accentue le regard et augmente le volume des lèvres naturellement... ON ADORE !







ETAPE 1 : LE TEINT


Concernant le teint, nous avons choisi de réaliser un maquillage teint discret afin d'éviter d'avoir un make-up trop chargé. En utilisant un fond de teint légèrement couvrant, l'objectif est d'unifier la teint et camoufler les imperfections sans altérer l'éclat naturel de la peau. On a également appliquer un anti-cernes permettant d'éliminer les signes de fatigue et d'apporter de la lumière. Pour finir, on rehausse le teint avec un blush déposé sur les pommettes pour donner bonne mine en plein hiver !








ETAPE 2 : LES YEUX


Red is on fire ! N'hésitez pas à vous inspirer de ce make-up yeux à la fois glamour et sauvage qui saura intensifier votre regard pour votre soirée de Nouvel An. Aux tons chauds et aux nuances rouge, l'idée est de réaliser un maquillage monochrome ultra tendance qui permet de mettre en valeur les yeux plutôt clairs. Ainsi, si vous avez la peau claire et les yeux clairs, votre couleur est le rouge ! Facilement réalisable, on termine par l'application du mascara à fibres Gigi Hadid qui offre un regard 2x plus intense.









ETAPE 3 : LES LEVRES


Pour parfaire ce look total red, il est évident de terminer par un make-up lèvres red ! Nous avons utilisé un rouge à lèvres intensément pigmenté à la couleur rouge ultra transcendante. 


↓  Les produits utilisés