LOOK NOËL

SMOKIN' SANTA


Envie d'être la plus CANON sur les photos de Noël ? Alors on mise tout sur ce make-up aux tons chauds et dorés ! Pour dessiner le regard, on opte pour un smoky intense. Et pour la bouche ? Un rouge à lèvres mat pour une tenue GARANTIE jusqu'à la dernière coupe de champagne ! MERRY CHRISTMAS !






ETAPE 1 : LE TEINT


Le Smoky Eye est un make-up intense, il faut donc opter pour un maquillage teint plus léger. Pour cela, il suffit de choisir une BB Crème qui unifie le teint sans apporter un "effet masque". Mettez votre visage en valeur avec le contouring ! Toujours de façon naturelle, il faut utiliser un bronzer et appliquer la méthode du "3", c'est à dire une application des tempes jusqu'au creux des joues, puis jusqu'à la mâchoire. Pour finir, on ajoute délicatement un peu de blush pour donner un coup d'éclat immédiat et de l'highlighter pour illuminer votre teint sur les zones bombées de votre visage (arcade sourcilière, pommettes, bout du nez, arc de cupidon).







ETAPE 2 : LES YEUX


Pour les fêtes, nous avons choisi de réaliser un Smoky Eye dans les tons plutôt chauds (doré et brun). Les nuances irisées permettent d'obtenir un regard de biche ! On relève également d'un trait d'eye liner et d'un trait de crayon noir pour intensifier le regard. Pour finir, on ajoute une fine couche de mascara pour dessiner le regard au maximum.








ETAPE 3 : LES LEVRES


Comme pour le teint, les lèvres ne doivent pas être trop chargées. Pour cela, on a opté pour un crayon à lèvres et un rouge à lèvres nude afin de dessiner les lèvres naturellement. D'ailleurs, nous avons choisi un rouge à lèvres mat pour éviter un surplus de brillance apporté par les fards à paupières irisés et l'highlighter. On vous conseille la marque Golden Rose qui propose un large choix de rouges à lèvres sans transfert longue tenue.


↓  Les produits utilisés