LES FARDS A PAUPIERES QUI VOUS CORRESPONDENT LE MIEUX !

Difficile de trouver les teintes de fards à paupières qui s’accordent le mieux à la couleur de vos yeux… C’est pour cela que Saga a créé cet article qui vous aidera à y voir plus clair ! Ainsi, il vous sera facile d’adopter la palette qu’il vous faut et de réaliser des dégradés et des looks impressionnants… 


#VOTREPALETTESAGA

    

LES YEUX MARRONS

Pour celles qui ont les yeux marron, tout est possible ! Aux tons chauds ou froids, aux nuances métalliques, irisées ou mates, aux couleurs vives ou neutres, vous avez le choix ! Dans ce sens, c’est l’occasion de tester différents looks et de superposer plusieurs teintes. 
    
     


- Pour les yeux marron foncé : laissez-vous tenter par des couleurs assez sombres telles que le brun foncé, le gris anthracite, le vert forêt… sans oublier d’illuminer avec une couleur plus claire sur le coin interne de l’œil ainsi que sur l’arcade sourcilière. La palette On The Rocks de W7 est faite pour vous :


Votre Palette Saga  


- Pour les yeux marron noisette : laissez libre cours à vos envies, toutes les teintes sublimeront votre regard ! Ainsi, toutes les palettes et tous les dégradés de couleurs vous correspondent. 







- Pour les yeux marron clair : les fards à paupières brun, taupe, ocre, doré, champagne vous correspondent parfaitement. Le conseil Saga : accentuez votre regard en appliquant un ton légèrement plus foncé dans le creux de la paupière. Pour mettre vos yeux en valeur, c'est la palette de 9 Fards à Paupières Naughty Nine Arabian Nights de W7 qu'il vous faut :

Votre Palette Saga

 

LES YEUX BLEUS

Concernant les yeux bleus, vous avez également beaucoup de choix. Un smoky intensément noir ? Un make-up discret et naturel ? Vous pouvez varier les looks selon le moment ! Sachez qu’il vous en faut peu pour sublimer votre regard…






- Pour les yeux bleu clair : Les couleurs chaudes telles que le doré, mocha, cuivré, ocre…  s’accommodent parfaitement à votre couleur. Privilégiez des tons plutôt irisés afin d’illuminer votre regard ! La palette Life's a Peach composée de 12 fards à paupières de la marque W7 est celle qui vous correspond le mieux :



Votre Palette Saga 



- Pour les yeux bleu/gris, bleu océan ou bleu marine : Osez le smoky très sombre, il vous donnera un regard de biche ! Les nuances grise et noir sont celles que vous portez le mieux. Optez donc pour la palette de 12 fards à paupières Smokin de W7, ce sont les tons les mieux adaptés à votre couleur :


Votre Palette Saga  




- Pour les yeux bleu/vert : Le bleu électrique est votre couleur ! Si vous n’osez pas porter des couleurs flashy, les tons plutôt froids tels qu’un blanc nacré ou un gris irisé vous conviennent également. Voici la palette de 4 Fards à paupières Metallic Primer Elemental de MUA à incorporer rapidement dans votre routine make-up :


Votre Palette Saga

LES YEUX VERTS

Que vous ayez les yeux vert clair ou foncé, les couleurs qui s’associent le mieux à votre couleur sont le orange (les teintes ocre et cuivré), le violet (le mauve, prune, violet foncé) et le rouge (le rose satin, rose poudré, brun clair, mocha, brun foncé). 







Le but étant de choisir des teintes contrastées et transcendantes,  évitez les tons sur tons c’est-à-dire, le bleu clair ou le vert clair par exemple. Au contraire, osez les couleurs pop et flashy comme le jaune, le orange ou encore le rouge ! Découvrez la palette de 12 fards à paupières Make Up Artist Berries de la marque BYS qui vous correspond le mieux : 


Votre Palette Saga