BLOG

Le maquillage waterproof pour faire face à l'été

Qui dit grandes chaleurs qui approchent à grand pas, dit aussi baignades, plongeons et humidité. Mais comment s'hydrater sans perdre son maquillage ? C’est là que le maquillage waterproof entre en jeu et fait des merveilles !







Le maquillage waterproof permet aux accros du make up de conserver l'aspect de leur maquillage au contact de l'eau : pluie, piscine, mer. Même les peaux sensibles peuvent utiliser des produits waterproof car ils sont composés d'actifs naturels et sont donc sans danger pour la peau. Pas de soucis également au niveau de l'application, même si le maquillage une fois sec est plus difficile à enlever, l'application se veut tout de même facile grâce aux polymères gras que contiennent les produits waterproof.





Afin de prendre soin de votre peau, il est impératif de se démaquiller d’autant plus quand vous utilisez du maquillage waterproof. Pour retirer ce maquillage, il vous faut du démaquillant spécifique. Préférez un démaquillant biphasé spécial waterproof car ce type de démaquillant permet de ne pas irriter votre peau.


Astuce SAGA : Parfois certains démaquillants waterproof laissent un fini gras sur la peau, nous vous conseillons de nettoyer votre peau afin d’avoir une peau toute propre et douce !


LA SÉLECTION WATERPROOF SAGA