BLOG

 Le make up nude : belle et naturelle! 


Un maquillage simple, efficace et au fini naturel. C’est ce qu’on cherche toutes. Un look qui dit, « I woke up like this ». Même si ce n’est pas un maquillage compliqué, voilà quelques astuces pour le rendre ultra simple!



Étape 1 : Une peau préparée

Bien démaquiller et nettoyer votre visage et votre cou. Utiliser un lait démaquillant ou une eau micellaire. Pensez à bien hydrater votre peau et vos lèvres.

Étape 2 : Un teint lumineux

Utiliser une BB crème plutôt qu’un fond de teint, pour obtenir un maquillage léger. Votre teint sera illuminé, lissé et unifié. Pensez à appliquer un anticerne dans l'angle de l'œil et sous l'œil. Cernes ou pas cernes, l’anticerne corrige les imperfections et dessine votre œil.

Étape 3 : Sculpter votre visage

Entre en scène la terracota ! Appliquer délicatement à l’aide d’un pinceau sur le front, le nez, la partie supérieure des pommettes et le menton. Utiliser un blush sur les pommettes, pour rafraîchir le teint, en utilisant le pinceau. Finaliser avec un pinceau rond pour fondre les deux teintes.








Make up nude, tuto


Make up nude, tuto




Étape 4 : Redéfinir les sourcils

Ici, on essaie de rester sur un look naturel donc pas trop de travail sur les sourcils. On les brosse délicatement. Si besoin, on fournit un peu le sourcil avec un crayon de la même couleur que le sourcil en s’aidant de la brosse. Si vous voulez vraiment des sourcils ultra travaillés, vous trouverez toutes les infos dans notre article sur les sourcils.

Étape 5 : Préparer les paupières

Utiliser un fard à paupière beige clair mat sur la paupière mobile. Ensuite appliquer un fard à paupière brun foncé au ras des cils uniquement.

Étape 6 : Sublimer votre regard

Pour un regard lumineux, apporter une touche de lumière au coin interne de l'œil avec un stylo illuminateur. Votre regard sera modelé grâce au contraste entre le clair de l’intérieur de l’œil et le foncé à l’extérieur.  Le résultat ? Un regard redessiner et intensifier.

Étape 7 : La touche finale

Appliquer une touche de mascara noir sur la base des cils. Ne cherchez pas à allonger vos cils en allant jusqu’à la pointe pour un fini naturel.

Le tour est joué, votre maquillage est subtil, vous êtes sublimée sans avoir l’air d’y avoir passé des heures !




Votre look à prix Saga!